Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
St'L Créations
17 novembre 2011

Célia

 Me revoici aujourd'hui avec une page qui me plait beaucoup. Une page que j'ai présenté à l'atelier de l'asso le 26 septembre dernier sur le thème Shabby.

Pour cette page, j'ai utilisé du carton ondulé que j'ai déchiré par-ci par-là avec un peu de gesso, j'ai rajouté un napperon, une page de livre, une étiquette récupérée sur un vêtement, un bout de ficelle, des fleurs et des papillons pour apporter un peu de douceur et voilà une jolie page pour une jolie petite puce "Célia", ma petite nièce que je vois très peu pour cause d'éloignement, que j'embrasse très fort ! Cette photo a été prise à son baptème. (le 17 septembre 2011).

pages de scrap 2011 008

Pour accompagner cette page, voici un retour sur cette journée.

Picnik baptème

Picnik cousins

Picnik collage

 Et voilà pour aujourd'hui, je reviens très bientôt avec des pages ! Je vais essayer dans les jours à venir de faire un petit relooking à ce blog, refaire une bannière, revoir mes liens ....

En attendant, bisous à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup l'effet sur le carton ondulé
St'L Créations
Publicité
St'L Créations
Publicité